- Cooking lili, Food & Photography - http://www.cookinglili.com -

Lâcher Prise à Val Thorens

 

Aujourd’hui, point de recettes,  j’ai envie de vous proposer quelque chose de différent sur le blog, vous parlez un peu de moi et notamment de mes vacances à la montagne et le bien être qu’elles m’ont procuré.

Cette année, plus que les autres années, j’ai eu besoin d’une coupure, de lâcher prise et de souffler un bon coup ! Je ne me suis jamais dévoilée par ici mais je suis quelqu’un d’assez stressée et une vraie acharnée du travail! Mes journées chargées et que 24 heures n’est jamais assez pour faire tout ce que j’ai a faire. La fatigue commençait sérieusement à se faire ressentir ces dernières semaines alors j’avais besoin de vacances imminentes pour repartir de bon pied à la rentrée.

 

 

J’ai toujours été cette fille de la mer depuis mon enfance, dans ma tête « l’été rimait avec mer et soleil » or j’avais tellement tort! Cette année, on a eu envie de changement et de partir à la montagne, direction Val Thorens, dans le département de la Savoie.

Deux semaines de pur bonheur, des randonnées tout les jours avec une moyenne de 15km/jour, du beau temps avec un soleil radieux, des paysages à couper le souffle et du calme que demander de plus?

Je pense très sincèrement que c’est la première année ou j’ai su « lâcher prise » avec mon esprit, être en total harmonie avec moi même et je peux vous dire que ça fait un bien fou. Vivre le moment présent, pas de prises de tête sur l’heure ou le programme on vivait au jour le jour sans se soucier du temps qui passe. J’ai pu profiter des vacances à fond et je suis revenue en pleine forme et en paix avec moi même, je vais essayer de continuer sur cette lancée mais avec le quotidien ce n’est pas si facile. J’ai d’ailleurs songé à faire du yoga pour me canaliser.

 

 

Toujours l’appareil photo à la main je ne pouvais m’empêcher de capturer ces merveilles. (J’ai essentiellement utilisé mon 35 mm.) que je vous posté ensuite sur Instagram [1].

Notamment celle ci qui a été prise à 3200m après 18 km de randonnée (fière de notre périple :) )

 

J’espère que ce petit voyage vous a plu, et vous racontez moi vos vacances ?

A très vite pour une prochaine recette,

Amitiés Gourmandes

Aurélie

 

EnregistrerEnregistrer