- Cooking Lili - http://www.cookinglili.com -

Un peu de minceur après les fêtes !

 

Après les fêtes de fin d’année avec ces long repas copieux qui n’en finissent pas et tout récemment, la galette des rois je ne sais pas vous mais je suis en mode « detox » , en mangeant un peu plus équilibré tout en restant bien sur un peu gourmande, on ne va pas non plus se priver ! :)

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire partager une solution pour manger sainement et mincir sans frustration sous forme de menu minceur [1] livré à domicile.

Non pas que moi j’ai du poids à perdre mais Mr Cooking était très emballé à l’idée de vivre cette expérience car il avait pris un peu de poids ces derniers temps.

Nous avons donc sollicité la marque Dietbon [2] qui est une marque qui vous propose une régime box avec 4 repas par jour à choisir selon un grand panel de plats.

Après avoir fait votre bilan, vous choisissez les menus de votre box à savoir votre petit déjeuner, votre déjeuner du midi , votre collation ainsi que le repas du soir. Puis décidez de la durée selon vos objectifs. Tout est livré en une seule fois et les produits sont à température ambiante donc pas de problèmes de conservation.

Uns consultation avec une diététicienne est comprise avec votre commande afin de vous donnez de bonne bases et de bien démarrer votre programme.

Un livre recettes minceur est livré en complément «  Réussir mon programme Dietbon »

 

 

Alors hop c’est parti, Monsieur a fait le test sur une semaine avec le « programme minceur homme [3]  » compris avec sa prise de rendez vous avec la diététicienne.

 

 

En ce qui concerne son menu, il a choisi:

 

Les plats:

Petits déj:

 

 

Collations:

 

Dessert:

 

Résultat: Une très bonne surprise, tout les plats sont de bonnes qualités avec du goût. Il a même eu ses petits plaisirs sucrés comme les pancakes le matin ou encore ses cookies au goûter.

Il a perdu plus d’1kg en une semaine, ce qui est très satisfaisant.

Si vous aussi vous souhaitez vivre cette expérience j’ai un code promo de 20 % : COOKDB à vous faire partager alors dépêchez vous :)

 

Article en collaboration avec Dietbon