- Cooking Lili - https://www.cookinglili.com -

Biscuits Mangue et Noix de Coco

 

Le week end fut vraiment agréable avec ces douces températures et ce soleil radieux ! J’ai tout de suite eu envie de saveurs exotiques, d’apporter un peu de soleil et de chaleur dans ma cuisine en me disant que l’été n’était pas si loin. Je me suis aussitôt empressée d’aller chercher une mangue chez mon primeur et de partir sur une recette de biscuits plutôt délicieuse…

Je suis une grande amatrice du duo Mangue et Noix de coco, en plus de faire voyager mes sens je trouve que ce mariage de saveurs est vraiment parfait !

Je vous propose de bien démarrer la semaine sur une note exotique en préparant cette petite gourmandise qui fera l’unanimité. Je suis certaine que vous ne pourrez pas y résister… je me trompe ? ;)

 

 

Ingrédients pour une quinzaine de biscuits:

Recette:

  1.  Dans un saladier, mélangez la farine avec le sucre semoule.
  2. Coupez le beurre en morceaux puis mélangez avec le bout des doigts jusqu’à obtenir une pâte homogène. N’hésitez pas à ajoutez un peu de farine si la pâte est collante.
  3. Enveloppez la de film alimentaire puis placez la 1 heure au frais.
  4. Préchauffez le four à 180°C.
  5. Epluchez et coupez la mangue en petits dés. Réservez.
  6. Etalez la pâte finement sur un plan de travail fariné puis à l’aide d’un emporte pièces détaillez des disques de pâtes.
  7. Placez les sur une plaque tapissée d’une feuille de papier cuisson.
  8. Déposez quelques dés de mangue sur le dessus et saupoudrez de noix de coco râpée.
  9. Enfournez pour 12 à 15 minutes selon votre four. Laissez refroidir.