- Cooking Lili - https://www.cookinglili.com -

Sauté de Veau au Garam Masala

 

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire voyager à travers l’assiette avec un plat délicieux aux épices Indiennes. Si il y a bien une cuisine que j’apprécie et dont je suis littéralement fan c’est la gastronomie indienne, que ce soit les épices ou les plats traditionnels, je suis une grande amatrice. Je me rend très souvent dans le restaurant tout près de chez moi déguster ces plats que j’aime tant.
Je vous invite à préparer un plat délicieux avec une épice indienne que j’adore: le Garam Masala. Pour l’occasion, j’ai choisi de préparer une recette de sauté de veau, la viande est bien tendre et moelleuse et se marie parfaitement avec cette épice.

Alors à vous de jouer ! :)

 

 

Ingrédients pour 4 personnes:

Recette:

  1. Versez le Garam Masala, la coriandre et le piment doux dans un saladier puis ajouter le veau coupé en morceaux, mélanger bien puis laissez mariner 30 minutes au frais.
  2. Eplucher et hachez l’ail et l’oignon, faites les revenir dans une poêle bien chaude avec un filet d’huile d’olive.
  3. Lavez et coupez la tomates en quartiers puis ajoutez la dans la poêle.
  4. Faites revenir la viande sur feu vif en la retournant très souvent pendant 5 minutes, puis laissez mijoter à couvert pendant 15 à 20 minutes.
  5. Au bout de 15 minutes, versez la crème liquide, bien mélanger puis laissez cuire 5 minutes de plus.
  6. Salez, poivrez puis servez aussitôt.

 

 

Petit message pour vous tenir au courant de mes prestations de jury dans l’émission [1] « Dans la peau d’un Chef » avec Michalak prévu pour jeudi et vendredi de cette semaine.