- Cooking Lili - http://www.cookinglili.com -

Bilan de 2017 et une Bonne année 2018

Je vous souhaite tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018, qu’elle soit douce, gourmande, rempli d’amour et de réussite dans vos projets.

On est le 1er janvier et je sens que je l’aime déjà, j’ai commencé la journée par un doux petit déjeuner avec des pancakes [1] sans gluten et des chouquettes [2] parfait pour démarrer cette nouvelle année. Et je ne sais pas vous mais j’ai le sentiment qu’elle sera différente, qu’elle sera pleine de rêve, de sérénité et de joie.

2017 a été le tremplin de mon activité de photographe culinaire [3] et la concrétisation de nombreux projets. Je peux enfin dire que c’est mon métier à temps complet et ça ça n’a pas de prix. J’aime cette vie indépendante ou je suis mon propre boss, je le sais aujourd’hui le cdi ce n’était pas pour moi et pour cause j’ai tout essaye jamais rien ne me convenait il me manquait toujours quelque chose. Aujourd’hui je peux créer chaque jour et ça me rend vivante.

En parallèle je ne sais pas si vous le saviez mais je suis également photographe évènementiel famille et mariage [4], c’est une petite partie de mon travail de photographe mais ça me permet de voir autre chose, recharger la créativité autre part. J’aime m’évader au travers des différentes émotions lors des séances. J’ai réalisé mes trois premiers mariages et c’était un véritable challenge pour moi ! 

La fin de 2017 annonce cette nouvelle année qui sera chargée en projets photographiques dont un gros qui se concrétise, la réalisation de 5 nouveaux livres de cuisine en tant qu’auteur, styliste et photographe culinaire. Je suis plus que pressée, fière et heureuse de vous les présenter. 

Mes résolutions:

  1. Lâcher prise encore encore et encore
  2. De la sérénité
  3. De la méditation: j’ai commencé un peu cette année et je dois dire que ça me fait beaucoup de bien.
  4. Encore plus de confiance en moi sur mon travail
  5. Déconnecter des réseaux sociaux au moins 2 fois par semaine et surtout le soir, faire la distinction entre maison et travail. C’est ce qui me manque aujourd’hui, de travailler à la maison et de trouver mon équilibre.

Et vous quelles sont vos résolutions, vos envies, comment voyez vous cette nouvelle année ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer