Hello ! :)

C’est moi qui se cache derrière le pseudonyme de « Cooking Lili », en vérité je m’appelle Aurélie Desgages et je suis une grande rêveuse et passionnée.

Pétillante et gourmande depuis l’enfance, ce n’est que très tardivement que j’ai découvert la cuisine, en effet, je ne suis pas pâtissière de profession,  j’ai suivi des études pour devenir Professeur d’EPS, hors la vie en a décidé autrement.

C’est en janvier 2011 que je me suis retrouvée par hasard dans cette pièce inconnue qui est la cuisine avec four, plaques, et moules ! J’ai commencé à m’amuser avec tout ce qui me tombait sous la main et surtout à prendre un réel plaisir. C’est un mois plus tard que je décide donc de créer mon blog afin de partager mes découvertes et mes créations culinaires avec d’autres passionné(e)s.

Depuis je me suis vraiment pris au jeu du blogging et c’est devenu une véritable passion, je ne compte plus les heures passées, fait intégralement partie de ma vie.

En mars 2013, je me lance en tant que freelance et je propose mes services de créatrice, styliste et photographe culinaire.

La cuisine m’a ouverte les portes de la photographie culinaire ou je prend un plaisir fou à figer des clichés gourmands, vous pouvez visualiser mon portfolio professionnel: www.aureliedesgages.fr

 

EnregistrerEnregistrer