Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook, Instagram ou encore Twitter, vous avez pu suivre ma journée tournage sur le plateau de l’émission « Dans la Peau d’un Chef » avec Le roi de la pâtisserie Christophe Michalak. C’est une seconde expérience pour moi et encore une fois ce fut un vrai plaisir et un honneur de participer en tant que jury de l’émission.
Si vous ne connaissez pas le principe : Deux cuisiniers amateurs deviennent commis et sont dirigés chacun par un professionnel pour réaliser un plat pour quatre personnes. Leur «coach» n’a ni le droit de goûter, ni d’intervenir dans la préparation.
C’est ensuite à notre tour de déguster et de juger les plats des candidats en essayant d’être le plus juste possible. Cette fois ci, je me suis retrouvée aux côtés de Marie du blog Ce soir je mange.
Je vous rappel que nous n’avons pas le droit d’assister à la préparation des plats afin de ne pas être influencé, notre jugement est donc le plus honnête possible.
Retrouvez moi dès ce soir et toute la semaine prochaine à partir de 16h55 sur France 2 ou bien en replay sur le site de l’émission « Dans la peau d’un chef ».
j’avais vu l’émission la 1ère fois que tu y as participé…
je regarde de temps en temps et j’aime bien cette émission. surtout le moment où le jury goûte les plats, très objectivement…
ps: tu es très « télégénique » :-)
j’adore cette émission !!! quelle chance tu as ! bravo
quelle chance avec michalak je regarderai bon week end
Quel beau couple…. <3
Allez, je note les horaires pour regarder !
Bisous
Je ne vais pas y manquer !! ^^
Moi aussi j’adorerais rencontrer Christophe Michalak ! hi hi !!
Bises Lili
Chrys
Je n’ai malheureusement pas eu le temps de regarder cette semaine! J’ai aussi eu la chance d’y participer la semaine dernière! Je suis encore sur un petit nuage!^^
Je trouve cela super de pouvoir faire ce genre de choses, cela doit être amusant et enrichissant!
J’aime beaucoup cette émission, ça doit être sympa de rencontrer Michalak.
Les chefs sont exigeants, mais quand on voit le résultat!!
Quelle chance ! Christophe Michalak à l’air merveilleux ! J’avoue être un peu jalouse face à ta photo ;)