Madeleines aux fruits rouges

18 April 2011

Une envie de p’tites madeleines, douces et fondantes, ça me rappel mon enfance ^_^ Celles ci sont aux fruits rouges…. Hummm

CIMG2096

Pour une douzaine de madeleines:

  • 100 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 100 g de beurre
  • 2 oeufs
  • 120 g de sucre
  • 100 g de fruits rouges (surgelés)

Recette:

  1. Préchauffez le four à 220°C.
  2. Dans un bol, mélangez bien la farine et la levure.
  3. Dans un saladier, cassez les oeufs, versez le sucre et fouettez pendant 3 minutes afin de bien faire mousser.
  4. Ajoutez le mélange farine levure et le beurre. 
  5. Sortir au dernier moment les fruits rouges puis les incorporer à la pâte. Remplissez les moules à madeleines aux 2/3.
  6. Mettre au four pendant 5 minutes à 220°C puis baissez la température à 200°C et laissez cuire 10 minutes.
  7. Démoulez et laissez refroidir….

 

Like 0
Close
Copyright ©Aurélie Desgages - Cooking Lili | Tous droits réservés. L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Les photos et les textes ne sont pas libres de droits. Il est interdit de les reprendre sans mon autorisation.
Close