Préparer sa pâte à tartiner maison, il n’y a rien de mieux, rapide et économique on peut la parfumer selon nos envies gourmandes du moment.
Qu’elle soit au chocolat et noix de coco, chocolat noisettes ou encore au Beurre de cacahuètes ça change le quotidien sur les tartines au petit déjeuner ou au goûter.
Il m’arrive même parfois de prendre la petite cuillère et mon pot devant la TV mais chut cela reste entre vous et moi. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à faire ça, rassurez moi?:)
Aujourd’hui c’est une pâte au chocolat blanc et au praliné que je vous invite à préparer, c’est fou comme ce duo se marie à la perfection. Le chocolat blanc est sans doute mon chocolat préféré, sa douceur me fait fondre. La poudre de pralin quant à elle, apporte un léger croustillant auquel je succombe de plaisir gustatif et ce n’est pas Monsieur qui dira le contraire.
N.B: J’ai utilisé du chocolat blanc type galak, le préférant au chocolat blanc pâtissier pour sa douceur, mais vous pouvez faire comme vous souhaitez.
Pensez à la Chandeleur c’est mardi prochain, rien de mieux que de tartiner ses crêpes de pâte à tartiner maison. Alors à vous de jouer.
bonne idée… il se conserve combien du temps au réfrigérateur?
Miam, quelle belle idée gourmande!
Rohh ultra gourmande comme idée j’adore. Et ta photo fait super envie. Bisous
Hum … j’adore ça !!
Bonne soirée à toi
Bisous
whaouuuuu c’est trop gourmand moi j’adore
super gourmand !
cette pâte à tartiner une véritable tuerie !
parfait, bisous
ça doit être succulent, Lili. A découvrir bien vite. Merci